
Domaine de La Vieille Julienne : Les Trois Sources 2013
Produit épuisé
Souhaitez-vous que l'on vous informe de son retour ?
Vous souhaitez acheter ce vin à l'unité ?
Ce produit est disponible en caisse panachée.Voir plus- LivraisonOfferte à partir de 300€ de commande
- Origine des produits garantieProvenance directe des propriétés
- Paiement sécuriséVisa, American Express, Mastercard...
- Paiement sécuriséVisa, Mastercard...
Évaluations et notation
Description
Un vin rouge de la Vallée du Rhône frais et complexe
La propriété
Acquis en 1905 par la famille Daumen, le Domaine de la Vieille Julienne connaît un essor sans précédent depuis 1990, lorsque Jean-Paul Daumen rejoint la propriété familiale. Cet homme passionné par son terroir développe une conduite écologique du vignoble au travers de la limitation des traitements, de l’abandon des produits chimiques au profit de la biodynamie. Par la qualité et la palette aromatique de ses cuvées, le Domaine de la Vieille Julienne est devenu au fil des millésimes une référence incontournable des vins de la Vallée du Rhône.
Le vin
Les Trois Sources 2013 du Domaine de La Vieille Julienne est un vin de Châteauneuf-du-Pape issu d’un vignoble de 6,5 hectares.
Assemblage
70% de grenache, 10% de syrah, 20% de mourvèdre, cournoise, cinsault et divers cépages blanc.
Caractéristiques et conseils de dégustation de la cuvée Les Trois Sources 2013 du Domaine de La Vieille Julienne
Dégustation
Robe
Belle robe rouge rubis, parée de reflets violacés.
Nez
Le nez dévoile de nombreuses fragrances de fruits noirs (mûres, myrtilles...), de réglisse et de cuir.
Bouche
La bouche séduit par son intensité grâce à sa souplesse et à la puissance de ses tanins. En finale, le vin propose une acidité intelligemment dosée qui rafraîchit le vin.

Vous souhaitez composer votre propre caisse ?
Sélectionnez 6 bouteilles au choix
Plus de 5000 références disponibles
Ajouter si vous le souhaitez, une gravure à votre caisse

Vous allez être redirigé vers l'espace caisse panachée