Découvrez votre Programme de Fidélité 100% Gratuit | Découvrir
TrustMark
4.56/5

OPTIONS DE LIVRAISON

(En France métropolitaine)

Millésima travaille avec des transporteurs spécialisés dans la livraison au particulier. Nous vous proposons un choix de livraison adapté à vos besoins et vos commandes (poids, types de produits). Vous pouvez choisir de venir retirer vos vins dans nos chais, vous faire livrer à domicile en standard ou en rapide. Si vous ne trouvez pas dans cette offre une solution adaptée, n’hésitez pas à nous contacter pour un devis sur mesure. Toutes nos livraisons s’effectuent en main propre contre signature.

Pour les livraisons dans les DOM-TOM ou à l'étranger, merci de nous contacter par email à l’adresse suivante : conseil@millesima.com ou par téléphone au 05 57 808 808.

logo standard

Standard

3 à 5 jours ouvrés*
9€ TTC 

offert dès 300€ TTC d’achats.
  • Livraison sur une plage horaire d’une journée, du lundi au vendredi.
  • Recevoir un avis du transporteur par sms, mail ou téléphone.
  • Livraison au pas de porte. Pas de livraison à l’étage.
logo standard plus

Standard +

1 à 3 jours ouvrés*
25€ TTC
Service limité à 36 bouteilles
  • Livraison sur une sur une plage horaire d’une demi-journée, du lundi au samedi.
  • Recevoir une proposition de créneau de livraison par sms, mail ou téléphone.
  • Choix d’un autre créneau en cas d’indisponibilité.
  • Livraison au pas de porte. Pas de livraison à l’étage.
logo chronopost

Chronopost

1 à 2 jours ouvrés*
à partir de 15€ TTC
Service limité à 24 bouteilles
  • Livraison dans un créneau de 2h, du lundi au vendredi pour toute commande confirmée avant 11h.
  • Recevoir mes bouteilles reconditionnées dans un carton dédié au transport express.
  • Livraison au pas de porte. Pas de livraison à l’étage.
  • Tous les produits vendus avec coffret ou étui ne sont pas éligibles à ce service.
logo premium

Premium

Uniquement disponible pour les livraisons à
Paris (75) et dans les Hauts-de-Seine (92)
5 jours ouvrés*
15€ TTC
  • Prise de rendez-vous en ligne au passage de la commande
  • Livraison du lundi au samedi entre 7h et 21h à la date choisie, dans un créneau de 3 heures
  • Livraison à l'étage dans la pièce de votre choix (y compris votre cave)
  • Suivi de votre coursier en temps réel
logo drive

Drive

Uniquement disponible à Bordeaux
Gratuit
  • Prise de rendez-vous en ligne au passage de la commande
  • Retrait dans nos chais du lundi au vendredi de 9h à 16h : Millesima, rue Sainte-Anne 33800 Bordeaux
logo drive

Vins primeurs

Pour la livraison de vos vins primeurs, choisissez votre mode de transport et votre adresse de livraison dans votre compte client dès la mise à disposition de vos vins dans nos chais.
  • Standard 20€ TTC, offert dès 1800€ d’achats
  • Premium -Uniquement disponible pour les livraisons à Paris (75) et dans les Hauts-de-Seine (92) : 25€
  • Standard + : à partir de 35€
  • Chronopost : à partir de 15€ TTC
  • Drive - Uniquement disponible à Bordeaux : gratuit

Plus d'informations

image support
POUR UNE LIVRAISON
SUR MESURE :

à l’étage, en cave, dans la pièce de votre choix, ou hors France métropolitaine, merci de contacter notre service commercial pour obtenir un devis :

conseil@millesima.com
ou
+33 557 808 808.


stockage aux chais
Stockage dans nos chais :

Vous pouvez également stocker
vos vins dans nos chais
pour 12€ par an et par caisse
(facturation après validation de votre commande).


*Délai à titre indicatif.
Traitements des commandes : notre service commercial traite les commandes dans un délai moyen avant expédition de 24 heures (hors délai d’acheminement, weekend et jours fériés). Les commandes sont expédiées sous réserve de vérification des paiements et de la disponibilité des vins. En cas d’indisponibilité d’une référence, nous attendons la réception de cette dernière pour expédier la totalité de la commande. Pour une expédition partielle, merci de contacter notre service commercial.

2.0.0